lundi, septembre 08, 2008

Terre Neuve 2008

Bonjour à vous tous, enfin du nouveau sur le blog, j'étais tanné de voir la glace! :)
Voici quelques photos de notre voyage à Terre Neuve en juin dernier. Toute une destination plongée! 4 maginfiques épaves nous attendaient, et de bien belles choses


Voici le groupe
Éric, Martin, Carole, Diane, Celestina, Tony, Francoise et moi



Nous attendions notre traversier





La chambre à Tony, Celestina, Martin et Diane, très bien pour du transport en commun !

Le Chalet.........WOW

Le garage du chalet



St-John's



St-John's encore



La gang, il manque le photographe Éric


Moi et mon épouse


Nous avons eu le temps d'aller aux Icebergs


La vue de mon Zodiac




Françoise, une chance que le moteur était arrêté


Encore Françoise



Une étoile


Éric et Martin


Un cérianthe


Encore mon bateau, à 70 pi de profond

Une belle loquette ;)

Une ancre


Des bulles




1 Commentaires:

At 9/11/2008 6:14 p.m., Blogger Régis said...

belles photos ...

un voyage de rêve......

merci Denis de nous faire partager

Régis

 

Publier un commentaire

<< Home